Dormir en ville vous propose la location d’appart’hôtels à 2 pas des rues piétonnes du centre de Quimper.

Que vous soyez en voyage d’affaires ou en vacances, les logements de Dormir en Ville sont la solution idéale pour passer un agréable séjour. La résidence située dans une rue calme à été entièrement rénovée en 2014 vous proposant 5 studios et 1 Suite familiale tous situés dans la même résidence. Logements de 18 à 41 m2 pouvant accueillir de 1 à 5 personnes.

Les bébés sont les bienvenus, nous pouvons vous mettre à disposition un Kit bébé gratuit sur demande.

Venez découvrir nos appartements aux décorations originales, colorées et moderne.

Au plaisir de vous accueillir     °°°Sophie°°°